top of page

Géobiologie

La géobiologie est l'étude des influences de l'environnement sur la santé et le bien-être des individus, en se concentrant sur les interactions entre les lieux géographiques, les champs énergétiques et les êtres vivants.

Menhir

Nettoyage & harmonisation

Enlever les ondes négatives est bien souvent l’expression la plus populaire pour expliquer le nettoyage énergétique d’un lieu de vie. Cela consiste à supprimer les mémoires négatives liées au passé d’un lieu, mais également celle du quotidien, afin de redémarrer dans un endroit plus neutre. Plus positif.

​

Il arrive qu'un événement dramatique survienne dans un lieu, comme une maison, un appartement ou un bureau et que cela laisse une empreinte négative très forte influençant sur le sommeil, le sentiment de bien-être ou la santé. La géobiologie peut aider à apaiser les esprits et à éliminer les blocages énergétiques qui peuvent exister dans certaines zones. Elle permet de recréer un environnement plus harmonieux et plus équilibrer pour les occupants du lieu.

​

Analyse et correction de l'influence des perturbations invisibles sur l'environnement personnel :

​

  • Domicile

  • Cabinet

  • Bureau

  • Surface commerciale

  • Entreprise

  • Immobilier

  • Conseil d'emplacement pour mobilier

  • Intervention géobiologique sur mandat.

​

​

​

#geobiologie #perturbation #energetique #vortex #cheminee #cosmotellurique #entites #passagedames #nettoyage #energie #harmonisation #domicile #entreprise #therapeute #liberation #processus #evolution #parasite #astral #etherique #ether #plans #memoire #vivre

IMG_20201003_105103.jpg

Analyse et harmonisation

1 à 2,5 pces · CHF 180.-

3 à 3,5 pces · CHF 250.-

4 à 4,5 pces · CHF 350.-

5 à 5,5 pces · CHF 450.-

Autre (demi-journée) · CHF 500.-

  • Nettoyage et harmonisation énergétique, libération de mémoires des lie...

    En lire plus

    1 h 30 min

    À partir de 180 francs suisses

Définition

La géobiologie (du grec gê : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence de ces perturbations sur l’Homme, l’animal et le végétal. Autrefois, lors de la construction de sites importants, les “bâtisseurs” définissaient le futur emplacement de leur projet en prenant en compte différents aspects. Bien que certains de leurs critères soient encore visibles de nos jours, d’autres appartiennent à ce que l’on nomme “le monde subtil”. Une manière de conjuguer le visible et l’invisible dont nos ancêtres en retiraient le bénéfice.​Au moyen de ce Savoir transmis à travers les Âges, ils s’assuraient de meilleures récoltes, une meilleure énergie vitale ou une protection plus puissante contre les éléments ou des perturbations énergétiques. En connexion avec la nature, ils vivaient ainsi en symbiose avec leur lieu de vie. Axée sur la relation entre les occupants d’une maison et leur lieu de vie, la géobiologie étudie ses liens entre le visible et l’invisible et permet de rétablir l’équilibre énergétique des habitations. “De nos jours, la géobiologie intervient dans le cadre des lieux de vie ( maison, appartement, bureaux) mais également lors du choix d’un terrain à bâtir. Son rôle consiste à créer un lieu de vie énergétiquement positif, en favorisant un équilibre physique et psychique, et conséquemment améliorer le sommeil, le sentiment de bien-être chez soi, tout en favorisant une plus grande énergie vitale.”

bottom of page