top of page

Retourner aux sources et s'adapter !

Vous l'avez certainement vu sur les réseaux, je suis parti quelques jours prendre l'air pour me ressourcer. Retourner aux sources, m'ancrer, me recentrer. Respirer.


D'ailleurs, je ferais prochainement un petit article à propos de mon séjour en Islande et de ce que j'y ai vécu et ressenti... Mais aujourd'hui, si j'écris cet article, c'est pour vous annoncer que suite à ce voyage, je décide de retourner gentiment à mes bases, à ma source. Car si il y a bien quelque chose que j'ai appris ces temps, c'est que l'on me/nous demande de revenir à des choses plus simple, à nos origines et à les adapter au moment actuel. Pour ma part cela englobe énormément de choses, mais il y en a une qui me paraît prioritaire et qui me tient à cœur de redémarrer.


Aux origines...

Et oui, bien avant les randonnées cosmo-telluriques, les tambours et toutes les activités holistiques que j'ai organisé, en premier lieu, je pratiquais des soins à distance dans mon entourage pour le soulager de certains maux et douleurs et puis petit à petit, j'ai ralenti car cela me prenait beaucoup de temps et aussi je me ressentais une certaine fatigue après 3 soins dans la même journée, et d'autres centres d'intérêts sont venus se greffer par la suite...


Les conférences en direct


En 2018, lorsque j'ai ouvert la page Facebook "Entre Les Mondes", je réalisais de temps en temps quelques conférences en ligne sur des sujets en lien avec le monde subtil, je les appelais les "Géobio Live" et j'avoue que cette période me manque un petit peu, que j'appréciais ces petits moments de partage et d'interactions avec les personnes qui se connectaient en direct et avec qui je discutais depuis mon bar dans la cave !


Les choses ont changés

Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changés aussi bien dans ma vie professionnelle que ma vie privée, et je ressens à nouveau cette envie de me remettre à toutes ces choses qui m'animaient ! C'est rempli des belles énergies pures et brutes de l' Islande que j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en place des soins énergétiques en groupe, par visio-conférence!


S'adapter.

Comme dit plus haut, les soins à distance individuels me prenaient beaucoup de temps et de fatigue, et les visio conférence étaient très plaisante, alors adapte on nous ! Avec le temps et mes expériences dans l' accompagnement vers la guérison, ma technique et mes compétences ont évolués, la fatigue est désormais absente lors des soins et la possibilité technique de remettre en route les caméras à nouveau présente!


Soins énergétiques en groupe

Si en ce moment vous avez beaucoup de choses qui s'arrêtent dans votre vie, des choses qui se transforment ... Vous sentez que vous devez laisser partir une croyance, un comportement, une personne, une relation, un lieu ou un métier... Ce soin s'adresse à vous.


Inscrivez-vous pour la/les séance(s) de votre choix. La visio-conférence est facultative, cependant je vous enverrais le lien afin d'y participer si vous le souhaitez. Veillez simplement à dans un endroit tranquille, prêt(e) à recevoir le soin au moment de la séance.




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page